₪ When They Cry ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la Higurashi No Naku Koro Ni / Kai (Hinamizawa, le village maudit/ When They Cry)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite à l'improvise [pv Rika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rena Ryugu

Rena Ryugu


Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Une visite à l'improvise [pv Rika] Empty
MessageSujet: Une visite à l'improvise [pv Rika]   Une visite à l'improvise [pv Rika] EmptyMar 14 Juil - 20:25

Comme chaque été à Hinamizawa, s'était une journée chaude et assez sèche qui avait députer. Cela devait faire déjà quelques bonnes heures que le soleil était levait et l'on entendait déjà comme fond sonore le répétitif et continuel chant des cigales. Présage d'une forte température extérieur.
Aujourd'hui, nous étions un dimanche. Il n'y avait donc pas cours pour nos chers écoliers du . Normalement, chaque camarade aurait pu se retrouver pour jouer, profiter du beau temps, pour se promener et passer de bon moment ensemble. Mais spécialement en ce jour de fin de semaine, on aurait dit que le sort s'acharnait sur Rena. En effet, la jeune fille avait déjà eut l'idée de planifier une activité quelconque auprès de ses amis. Ce matin elle avait appelé Keïichi, mais visiblement personne ne décrochait le combiné ! Tout portait à croire que le jeune homme était absent.
La veille Mion avait prévenu l'adolescente à la chevelure auburn qu'elle serait occupée pour le reste de la journée. Il ne fallait pas oublier qu'elle serait le futur chef des Sonozaki, il était donc normal que le devoir l'appel de temps à autre. Rena ne pouvait que le comprendre !
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui elle était seule et n'avait pas l'intention de le rester. Elle aurait pue très bien partir à la recherche de trésor à la décharge mais toute seule cela n'avait rien d'amusant, d'autant plus que Keïichi aurait pu l'aider à dégager des ordures pour qu'elle puisse avoir accès à des découvertes des plus mignonnes ! Vraiment dommage!

Rena était sur son vélo en direction du temple Furude. Elle pensait rendre une visite surprise au reste du membre du club. Passait une journée avec Rika et Satoko apaiserait un peu sa solitude...
Au bout d'un temps indéfini, elle arriva enfin devant les marches en pierre du temple. L'adolscente posa son vélo, le gara dans un coin afin de ne pas gêner, juste la où les deux fillettes mettent les leurs. Puis après quoi elle commença à escalader les marche énergiquement. Il ne fallait pas oublier que Rena était une fille dynamique !
Une fois arrivé au alentour de l'autel, une fois qu'elle eut passé le torii qui mène au temple. A ce moment ci, elle ralentissit la cadence. Alors qu'elle commença à se diriger vers la maison de Rika et Satoko, l'adolescente aperçu quelqu'un !!! Quelqu'un quel connaissait très bien d'ailleurs...c'était...c'était Rika ?!
Rena pencha la tête sur le coté et plissa les yeux pour mieux voir la personne. Oui, s'était bien elle !!! La jeune fille sourit alors et c'est dans une joie quasi palpable qu'elle fit un signe de main des plus énergique.


"Ohaïyo Rika-chan !!!!"

Fit-elle d'un ton jovial. Son expression facial semblait transparaitre qu'elle semblait bien amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiohegypt.forumactif.org/forum.htm
Rika Furude
Admin
Rika Furude


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Une visite à l'improvise [pv Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'improvise [pv Rika]   Une visite à l'improvise [pv Rika] EmptyMer 15 Juil - 20:14

En ce beau dimanche d'été, n'importe quel enfant d'Hinamizawa aurait profité du beau temps pour sortir et s'amuser avec ses amis. Les vacances approchant très bientôt, c'était l'occasion de passer du temps ensemble avant que les copains et copines ne partent en voyage, avant la rentrée de septembre. Cependant, Rika n'était pas aussi enjouée que ses autres camarades. En effet, cela faisait un moment qu'elle ne se faisait plus d'illusion sur ce qui allait se produire suite au festival de Watanagashi, prévu pour quelques jours. Quelques temps après, ce ne serait pas seulement elle, mais la totalité du village qui sombrerait ! La malédiction frappera un grand coup, comme chaque fois, sans qu'elle ne puisse rien y changer. Même Hanyuu ne savait comment l'aider à se sauver de se triste destin, et pourtant elle essayait, chaque fois, de ressuciter Rika, lui donner une nouvelle chance de vivre. Mais à quoi bon vivre si l'on sait déjà ce que l'avenir nous réserve,, n'est ce pas ? Pourquoi faire toujours semblant de sourire, faire comme si tout allait bien pour n'inquiéter personne alors que tous allaient bientôt périr ? Voilà l'un des grand mystères de Rika : son éternel sourire, ce semblant d'innocence qui avait le don de ravir tout le monde à Hinamizawa. Unique enfant des Furude et prêtresse du Dieu Oyashiro, elle est adulée par tout les habitants du village. C'est d'ailleur grâce à cela que la petite arrive à subvenir à ses besoins. Sans la générosité des villageois, elle et Satoko auraient du se débrouiller par leurs propres moyens. Bien sûr, les deux gamines possèdent un peu d'argent, suite à l'héritage de leur parent, mais ce n'est pas une source éternelle ! Il faudrait, tôt ou tard qu'elles apprennent à être plus autonome, si toutes fois elles survivaient à la malédiction... Enfin, assez de mauvaises pensées pour aujourd'hui : cette fois, elle avait rendez vous avec Rena-san, sa chère amie aux cheveux bruns. Depuis le début, la relation entre les deux jeunes filles fut quasi immédiate : Rena était folle dingue de Rika et la petite prétresse voyait en Rena une bonne amie, quelqu'un sur qui elle pourrait compter en cas de problème. Comment ne pas accepterde passer une petite journée avec elle allons ? Et puis, de toutes façon, si elle devait mourrir bientôt, autant en profiter un peu pour se changer les idées, non ? C'est ansi que la petite Rika, vêtue d'un légère robe courte de couleur verte claire, s'approcha de Rena, qu'elle avait reconnu au son de sa voix. Souriante, elle franchit les quelques mètres qui la séparaient de sa douce amie avant de prendre la parole, la saluant poliment, comme à son habitude.

"Ohaiyo Rena-san ! Tu va bien ? ^^"

Et oui, malgré tout ce qu'elle savait, toutes les craintes qu'elle avait au sujet du Festival et de la malédiction, Rika ne pouvait que sourire. Tout révèler, même à ses meilleurs amis, ne leur rendrait pas forcément service. Cela créerait une véritable panique générale et rendrait le syndrome d'Hinamizawa encore plus dangereux qu'il ne l'était déjà. Si ses amis sombraient dans l'angoisse, alors le temps qu'ils arrivent jusqu'au niveau terminal de la maladie serait très court. Encore une fois, elle ne préfèra donc pas penser au pire et poursuivit la discution, ajoutant une explicaton à Rena au sujet d el'absence de la petite Satoko.

"Ano...Satoko-chan ne pourra pas sortir aujourd'hui. Le docteur Irie est passé hier et apprement elle a attrapé un mauvais rhume, il lui faut se reposer aujourd'hui. Elle espère que tu ne lui en voudra pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
https://when-they-cry-rpg.1fr1.net
Rena Ryugu

Rena Ryugu


Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Une visite à l'improvise [pv Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'improvise [pv Rika]   Une visite à l'improvise [pv Rika] EmptyJeu 16 Juil - 9:51

Après avoir salué chaleureusement son amie, cette dernière se rapprocha d'elle puis la salua à son tour de sa petite voix candide et mignonne dont tout le monde raffolé; en particulier Rena. Elle qui adorait toute les choses -ou les humais- mignonnes, elle ne pouvait être que aux anges en voyant la prêtresse! Surtout lorsque cette dernière portait de jolie vêtements, là, l'adolescente craqué et s'extasiait devant elle.
Après ce brève échange, Rika reprit la parole, expliquant que Satoko ne serrait pas là aujourd'hui suite à un mauvais rhume et qu'elle avait besoin de repos. Surprise d'une pareille nouvelle, Rena haussa les sourcils avant de baisser les yeux au sol, le regard triste et déçu, compatissant sur l'état de santé de la blondinette. Non pas qu'elle avait pitié d'elle, mais savoir une de ses amies malade la rendait mélancolique!


"Ah bon?! Pauvre Satoko-chan..."

Fit-elle d'un ton morose avec des yeux brillant d'une légère tristesse...Puis Rena releva soudainement la tête et ajouta dans un sourire:

"Laissons-là reprendre des forces alors!! Il faut qu'elle soit en pleine forme pour demain!!"

Déclara t-elle d'une voix enthousiaste et optimiste. Rena tenait beaucoup à ses proches et ne voulait pas être un fardeau pour eux. La meilleure des solution à faire maintenant était de laisser tranquille Satoko et de passer la journée avec Rika.
Mais qu'allaient-elles bien pouvoir faire?! Mmm, autant laisser ce choix à la jeune prêtresse, quelque soit sa décision, Rena acceptera, ravit se lui faire plaisir!


"Nee...Rika!!! As-tu prévu quelque chose aujourd'hui?! Ça te dirais qu'on passe la journée ensemble?! Hein ?!"

Elle marqua une courte pause avant de reprendre d'une voix mesquine et enfantine:

"Mais je n'ai rien prévu!! Qu'allons nous faire?! Ouinnn"
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiohegypt.forumactif.org/forum.htm
Rika Furude
Admin
Rika Furude


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Une visite à l'improvise [pv Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'improvise [pv Rika]   Une visite à l'improvise [pv Rika] EmptyJeu 16 Juil - 10:53

Comme elle l'avait imaginé, Rena semblait bien être déçue de ne pas pouvoir la petite blonde de la bande. Après tout, c'était souvent elle qui mettait l'ambiance et s'amusait à taquiner Keichi, inventant des pièges toujours plus farfelus les uns que les autres. La malicieuse Satoko avait choisit un bien mauvais jour pour tomber malade mais qu'importe. Connaissant plus que quiconque l'état physique et psychologique instable de sa jeune amie, Rika avait préfèré que celle ci reste à la maison et se repose, tout simplement. Il était mieux pour elle de ne pas prendre de risque, il ne fallait pas qu'elle se mette inutilement en danger. Ajoutons également que les cours reprennaient le lundi, demain donc. Si elle ne voulait pas avoir du retard sur le programme, Satoko-chan avait intérêt à être en forme ! Souriant de façon totalement infantile, Rika reprit alors la parole pour répondre à la demoiselle aux cheveux bruns :

"Oui, je pense qu'elle préfèrerais se reposer aujourd'hui pour être en forme ensuite. Si elle devait rester à la maison demain je pense qu'ele serait de mauvaise humeur, elle n'aime pas rater l'école et surtout les activités du Club. ^^ "

Etant donné qu les demoiselles n'étaient que deux et n'avaient apparement rien de très spécial à faire, Rena proposa de passer la journée ensemble. Rika réfléchit alors à ce qu'elles allaient pouvoir faire pour passer le tmeps tout les deux. N'étant pas aussi sportive que Mion ou Satoko, un jeu ne serait pas très équitable, surtout face à une professionnelle comme Rena ! Et oui, la spécialité de Rika était plutôt les jeux de cartes, pas le sport. Enfin, un jeu de carte n'était cependant pas ce qu'il y avait de plus passionnant. Hum...Une promenade peut être ? Mais où ? le festival approchait certes, mais les stands n'étaient pas encore installé, il n'y avait donc pas grand chose à voir là bas. Si les jeunes filels souhaitaient vraiment s'mauser, il leur faudrait faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire ! Rika eut alors une idée.

"Mii~ ... Satoko-chan se sentirait peut être mieux si on lui cuisinait quelque chose ? D'habitude, c'est toujours elle qui s'occupe des tâches ménagères à la maison. Tu es d'accord, Rena-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://when-they-cry-rpg.1fr1.net
Rena Ryugu

Rena Ryugu


Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Une visite à l'improvise [pv Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'improvise [pv Rika]   Une visite à l'improvise [pv Rika] EmptySam 18 Juil - 13:47

Rika sembla elle aussi acquiescer que le fait que Satoko devait se reposer. Les filles était donc d'accord entre elles! Peut-être ainsi verrait-elle la blondinette le lendemain?! Qui sait!!!
Après avoir fait sa proposition, Rena avait toujours la tête en direction du sol, l'air songeant. Mais elle revint vite à la réalité lorsqu'elle entendit la voix de Rika, cette dernière fi d'ailleurs une proposition intéressante! Cuisiner pour Satoko! Voilà une bonne idée! Un bon repas cuisiné avec attention ne pourrait que lui être favorable et lui redonner de l'énergie. Et puis si Rena avait bonne mémoire Satoko avait bonne appétit habituellement. Quoi qu'il en soit, cela lui donnerait l'occasion de voir une amie et ça il était hors de question de refuser!


"Mmm! C'est une bonne idée, Rika-chan! Allons y!!!"

Fit-elle d'un ton jovial et enfantin accompagné d'un bref signe de tête.
Rena commença à faire quelque pas en avant puis lorsqu'elle eut parcourut quelque mètre, elle se retourna en direction de la prêtresse. Elle l'attendait. Pour patienter du temps qu'elle vienne jusqu'à elle, l'adolescente lui sourit de manière chaleureuse. Dire que la fille avait l'air si innocente avec un t-elle visage candide!

[HS: Désolé si le poste est court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiohegypt.forumactif.org/forum.htm
Rika Furude
Admin
Rika Furude


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Une visite à l'improvise [pv Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'improvise [pv Rika]   Une visite à l'improvise [pv Rika] EmptySam 18 Juil - 20:02

Heureuse de voir que Rena acceptait son idée, Rika fit un sourire des plus radieux. Même si elle savait à quel point il était futile de passer son temps à sourire ainsi alors qu'elle savait déjà ce qui risquait de se produire prochainement, avec l'arrivée du Festival, elle devait bien essayer de faire bonne figure, se voulant rassurante pour ses amis. Et puis cela ne changerait pas tellement de l'habitude, elle n'avait qu'à faire comme toujours : jouer le rôle d'une petite fille insouciante et pleine de vie. La compagnie d'une amie telle que Rena lui permettrait de chasser, pour un petit moment ces idées noires. Cependant elle savait à quel point sa jeune amie pouvait se montrer changeante, surtout si elle venait à parler d'Oyashiro-sama. Le sujet serait donc à éviter, si elle voulait s'assurer de passer une bonne journée, sans risquer d'éveiller le Syndrome d'hinamizawa chez la jeune fille. Tandis que Rena commença à s'avancer pour se mettre en route, Rika resta là, songeuse. Un petit moment de silence lui permit de réfléchir, puis elle adressa la parole à sa jeune amie :

"Dis, Rena-san. Je pense que l'on devrais en profiter pour faire les courses aussi. Nous aurons alors plus d'ingrédients pour préparer le repas pour Satoko, tu es d'accord ?"

En attente de sa réponse, Rika se rapprocha alors, marchant calmement vers la jeune étudiante en souriant amicalement. Pourquoi décider subitement de se rendre en ville ? Tout simplement pour passer plus de temps en compagnie de Rena. Et puis, peut être feraient-elles des rencontres intéressantes ? Qui sait...

[Ne t'en fait pas, je n'impose pas de ligne spour les Rp, que les postes soient court ou longs ça me va. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://when-they-cry-rpg.1fr1.net
Rena Ryugu

Rena Ryugu


Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Une visite à l'improvise [pv Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'improvise [pv Rika]   Une visite à l'improvise [pv Rika] EmptyLun 20 Juil - 13:22

Rena se tenait droite à quelque mètres de Rika, attendant que cette dernières la rejoigne. L'adolscente était heureuse de pouvoir passer une journée avec son amie, c'était mieux que d'être seule. Et lorsque la solitude étreignée notre protagoniste, elle était bien capable du pire!
Un court silence s'était installé entre les deux filles. Ce qui permettait d'entendre encore mieux le chant mélancolique des cigales, en arrière plan. Comme toujours à Hinamizawa, l'insecte vivait toujours dans le visage, offrant une douce mélodie à ses habitants.
Puis soudain, la prêtresse prit la parole. Proposant à la jeune lunatique d'aller faire quelque course à la supérette locale. Et ce afin d'avoir un choix plus diversifié pour préparer au mieux le repas de Satoko. Si s'était pour notre petite blondinette, il était évidant que Rena ne pourrait que dire "oui", il s'agissait de l'une de ses amie! Et hors de question de négliger quoi que ce soit!


"C'est une excellente idée Rika-chan!!!!"

Fit-elle d'une voix éveillée avec son sourire juvénile.

"Prenons aussi nos vélos! On gagnera du temps et puis je pense que se sera agréable!!! Nee?!"

Proposa t-elle gentillement et en toute courtoisie.

[HS: En route pour la superette!! ^^ Mmmm on met le sujet en "libre" pour recevoir des membres dans le RP, ça pourrait être amusant =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiohegypt.forumactif.org/forum.htm
Rika Furude
Admin
Rika Furude


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Une visite à l'improvise [pv Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'improvise [pv Rika]   Une visite à l'improvise [pv Rika] EmptyLun 20 Juil - 19:54

L'idée de la petite prêtresse semblait également faire plaisir à Rena-chan. C'était parfait ! Leur journée se passerait certainement dans la joie et la bonne humeur. Bien sûr, il était dommage que les autres membres du Club soient si occupés mais qu'importe. Autant en profiter pour partager des choses toutes les deux. De plus, si tout se passait bien, peut être que Rika pourait révèler certains secrets à Rena ? Hum...Attendons le bon moment se dit-elle. Il fallait qu'elle soit sure que les informations qu'elle avait sur le village ne pouvaient être dangereuse pour la jeune fille. Même si elle savait que, dans peu de temps, tous risquaient de disparaîre, il était inutile d'alarmer tout le monde. Au contraire, cela rendrait à ses adversaires la tâche plus facile et ne l'aiderait pas tellement. De toutes façon, qui croirait les propos d'une gamine de 10 ans ? Rika l'avait bien compris : elle ne pouvait compter que sur elle même...

"Mii~ Je vais aller chercher le mien, nano-desu ! "

Continuant à sourire de façon totalement innocente, Rika se mit alors à descendre les escaliers du temple pour aller chercher son velo. Dans peu de temps, elle et Rena seraient en ville et pourraient alors commencer leurs petites emplettes. Cela tombait bien : Rika avait ajouté un petit panier à son velo. Tout irait bien alors, pas de temps à perdre ! En route pour le centre ville d'Hinamizawa !

[HJ : Pas de soucis, je vais commencer à écrire le nouveau sujet. Smile]

Arrow Quartier commerçant d'Hinamizawa -> Boutiques
Revenir en haut Aller en bas
https://when-they-cry-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une visite à l'improvise [pv Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'improvise [pv Rika]   Une visite à l'improvise [pv Rika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à l'improvise [pv Rika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ₪ Rika-chama : Oyashiro-No-Miko ₪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ When They Cry ₪ :: ₪ Village d'Hinamizawa ₪ :: Temple Furude :: Autel-
Sauter vers: