₪ When They Cry ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la Higurashi No Naku Koro Ni / Kai (Hinamizawa, le village maudit/ When They Cry)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanyû Furude

Hanyû Furude


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009

Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu ! Empty
MessageSujet: Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu !   Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu ! EmptyMar 21 Juil - 21:30

[Fiche plutôt courte, vu qu'il s'agit d'un personnage très mysterieux...]

¤ Fiche Technique ¤

× Nom : Quand elle devient visible, elle se fait appeler "Hanyû Furude", mais je doute qu'elle soit de la même famille que Rika.
× Prénom : Hanyû
× Âge : Inconnu, elle est très âgée mais l'âge de son corps tourne autour de la dizaine d'année.
× Statut : Déesse protectrice du village... ? Réincarnation ? Ou simplement ancienne prêtresse ? Nul ne le sait... ('fin pas moi en tout cas xD)
× Point fort : Remonter le temps, et résurectionner tout le monde.
× Point faible : Invisible et muette aux yeux de tous, sauf à Rika. Timide et trop peureuse pour s'impliquer.
× Rêve : Sauver Hinamizawa et ses habitants.
× Cauchemard : Ne plus pouvoir revenir en arrière (ses pouvoirs s'amenuisent)...
× Loisirs : Observer et raconter ce qu'elle apprend à Rika.
× Arme : Ses pouvoirs... ?

¤ Physique ¤

> Taille : Un peu plus grande que Satoko et Rika, mais plus proche de leurs tailles que de celle de Rena.
> Peau : Très pâle, comme elle est, pour l'instant, invisible, elle est translucide.
> Cheveux : Arrivent au bas du dos, ondulés légèrement et violets.
> Yeux : Violets.
> Style vestimentaire : Un kimono constitué d'un haut blanc sans manches, d'un bas ample et plutôt ouvert sur les côtés (^////^"), ainsi que des sandales typiques japonaises.
Quand elle est visible (si elle le devient à un moment en rp), elle porte un t-shirt blanc à manches courtes et, par dessus, un gilet sans manche bleu clair ainsi qu'un petit nœud bleu. Avec le tout, une petite jupe écossaise mais mignonne, dans les tons rouges, suivies de longues chaussettes blanches et de chaussures marrons.

¤ Psychologique ¤

> Qualités : Calme, mais vaillante, gentille, douce et attentionnée, mais pas naïve.
> Défauts : Timide et peureuse, à ne pas mettre en colère...
> Caractère : Aussi effacée que son apparence, c'est peut-être ça qui fait qu'elle est visible ou pas, non ? Excepté avec Rika, elle a du mal avec les autres, surtout quand elle ne les connait pas, sans doute à cause de toutes ces tragédies endurées encore et encore. Très enfantine, sans doute plus que Rika, ses deux expressions fétiches sont "hauuu~" et "nano~desu" et lui donnent même l'air plus jeune encore que la jeune prêtresse et son amie Hôjô. Bien entendu, quand elle apprend qui est derrière ces troubles, fini de jouer les gentilles filles mignonnes et adorables, elle révèle même un coté plutôt effrayant...

¤ Histoire ¤

× Famille : Inconnue ~
× Passé de votre personnage :
"J'étais une déesse vénérée par cette terre. Il y a longtemps... Je suis morte pour expier les péchés de cette terre... comme sacrifice humain pour associer l'homme et les démons."
C'est là tout ce que je sais d'elle. Même s'il m'est arrivé de lire les versions de certaines personnes, je préfère choisir des informations dont je suis sûre à 100%, donc actuellement je n'en sais pas plus de son passé. Et selon cette phrase, on peut supposer qu'il s'agisse d'une réincarnation d'Oyashirô-sama, et vu qu'elle s'est sacrifiée pour les humains et les démons, il est logique qu'elle soit encore vénérée par les habitants vétérans d'Hinamizawa. Seule la petite prêtresse du sanctuaire Furude, la jeune Rika, est à même de la voir, et ce depuis sa naissance. Depuis toutes ces années, elle l'aide du mieux qu'elle peut à changer le destin.
× Maintenant : Elle observe tout ce qu'il se passe au village, mais n'a pas trouvé le coupable. A la fin d'un monde, elle fait remonter le temps pour retenter leur chance, et ramener tout le monde à la vie.

¤ Et vous ? ¤

× Pseudo : Petit bilboquet
× Avez vous lu le règlement ? Oui ! #SHBAM# ~Nipaahh !
× Comment trouvez vous le forum ? Si je me suis inscrite, c'est pas pour passer le temps x)
× Comment l'avez vous découvert ? Via un autre forum ^^
× Autre chose à dire ? Disgaea, Tales of Symphonia et Higurashi powaaaa ! >W<
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu

Rena Ryugu


Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu !   Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu ! EmptyMer 22 Juil - 7:30

Bienvenue parmi nous Hanyû =D

Rien n' a redire, ta fiche est bien! Comme tu l'as dis Hanyû est un personnage très mystérieux donc ne t'inquiète pas nous comprenons! Et puis, tu as donné le maximum d'information fiable sûre elle! Je juge ça bien!

Validée pour ma par!
Mais attendons quand même l'avis de Rika-chan! On n'est pas en mononarchie ici! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiohegypt.forumactif.org/forum.htm
Rika Furude
Admin
Rika Furude


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu !   Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu ! EmptyMer 22 Juil - 9:52

Bienvenue à toi Hanyuu-san, je te remercie de t'être inscrite. Smile

Tout comme l'a dit Rena, la fiche est parfaite ! Je n'ai rien à redire là dessus, n'ayant, tout comme toi, que peu d'informations sur le personnages. ^^

Tu es donc officellement Validée ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://when-they-cry-rpg.1fr1.net
Hanyû Furude

Hanyû Furude


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009

Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu !   Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu ! EmptyMer 22 Juil - 17:28

Merci à vous deux ^^ J'attaque le rp dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu !   Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo-yo-yoroshiku onegaï ishimaasu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ When They Cry ₪ :: ₪ Commencement ₪ :: Présentation de votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: